Ville de Chalon-sur-Saône

1 heure de stationnement offerte !

Du 20 juillet 2019 au 31 janvier 2020


 STATIONNEMENT

1 heure de stationnement offerte dans les parkings Q-Park

prolongation jusqu'au 31 janvier 2020 !

Tous les samedis jusqu’au 31 janvier 2020 – bénéficier d’1 heure de stationnement gratuite valable dans les trois parkings Q-Park du centre-ville.

L’opération est menée par la Ville de Chalon-sur-Saône et se déroule tous les samedi (dans la limite des sctocks disponible), dans les 3 parking Q-Park (Motte, Banque et Hôtel de Ville) :

Adopté par le Conseil municipal du 23 janvier 2019, le dispositif entrant dans le cadre des mesures prises par le maire pour redonner du pouvoir d’achat aux Chalonnais entend dynamiser le centre-ville de Chalon-sur-Saône et faire bénéficier les nombreux commerces présents autour de ces trois lieux de stationnement souterrains. 

Comment bénéficier de l’offre ?

Lors de votre arrivée dans l'un des 3 parkings Q-Park, prenez normalement un ticket à la borne d'entrée des véhicules pour permettre l'ouverture de la barrière de péage.

À l’issu de son passage dans le centre-ville, il vous faudra récupérer un chèque-parc les jours de l’opération à l’accueil de la mairie, située au 3 place de l’Hôtel-de-Ville, de 8 h 45 à 18 h 30.

Ensuite, aux caisses automatiques, vous devrez passer votre ticket d’entrée avant de scanner celui délivré par la mairie. Automatiquement, il sera décompté le ticket offert. Dans le cas d’un dépassement de cet horaire, le complément sera à régler.

Un seul ticket par personne est valable. En cas de besoin, un bouton d’appel est situé sur chaque équipement Q-Park.