Ville de Chalon-sur-Saône

Braderie des commerçants

Une braderie pour attaquer la rentrée

Du jeudi 10 au dimanche 13 septembre, les commerçants du centre-ville déballent leurs bonnes affaires devant les magasins des rues piétonnes.

Elle a pour habitude de lancer les beaux jours mais cette année, c’est la fin de la saison estivale que la grande braderie de nos commerçants célèbrera. Jeudi 10 septembre, dès 19h30, la place Saint-Vincent se transformera en podium de défilé de mode.

Modèles, musique entraînante et habits de lumière sélectionnés avec soin par nos commerçants, tous les ingrédients seront réunis pour que ce défilé n’ait rien à envier à ceux des grands couturiers. Le lendemain matin, dès 9h, étals, portants et cintres fleurissent sur les trottoirs et dans les rues piétonnes. L’été s’achève, l’automne pointe le bout du nez, il est l’heure pour les commerçants de destocker quelques collections. Prêt-à-porter, produits culturels, linge de maison, objets de décoration… vous devriez trouver votre bonheur à des prix bradés. Pour rythmer cette belle journée de shopping, la Ville de Chalon proposera plusieurs animations musicales au détour des rues. Le samedi 12 septembre, votre chasse aux bonnes affaires continue ! Une brocante dans les rues du blé et des poulets et un marché artisanal rue aux Fèvres viennent compléter la braderie. Sans oublier les jeux gratuits qui distrairont vos enfants sur la place de Beaune, ce week-end réservé aux bons plans est incontournable.