Ville de Chalon-sur-Saône
boutiques éphémères Chalon sur Saône

Zoom sur nos boutiques éphémères de l'été!

Zoom sur nos boutiques éphémères de l’été !

Le centre-ville de Chalon a accueilli deux nouvelles boutiques pour la période estivale 2017 !

Chalon Commerces, fait le point sur ces dernières ouvertures :

 

  • « L'été Créateur »

Cette boutique éphémère (2ème édition) dédiée à l’artisanat régional a ouvert ses portes depuis le 3 mai jusqu’au 9 août  2017, elle est installée au 1, rue Pasteur à Chalon-sur-Saône. Une proposition assez large de créations variées pour hommes, femmes et enfants.

L’été créateur vous propose une belle vitrine aux créations de chacun de ces artisans. De beaux objets de décoration aux œuvres d’art, en passant par les bijoux et les tissus.

Pour plus d’informations et connaître les horaires d’ouverture, rendez-vous sur leur page et sur leur facebook ou leur site internet.

 

 

 

  • « Pop up store – L’éphémère »

Le centre-ville de Chalon-sur-Saône, accueille depuis fin mai, une nouvelle fois la boutique à durée limitée de chaussure homme made in France ! La nouveauté cette année est proposée aux femmes avec la créatrice Julia Boirivent qui vend des chaussures femmes haut de gamme.

La boutique est située au 4 rue Saint-Vincent, ouvert du mardi au dimanche, venez rapidement découvrir ces chaussures haut de gamme avant le 15 juillet 2017 !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur page et sur leur facebook (Les Souliers de Marc-Antoine et julia Boirivent)